L'équipe Events & Coordination

Du personnel à votre service ! Nous allons faire tout notre possible pour vous aider à réussir votre évènement ou votre manifestation.

Romain Balland

Gourmet et gourmand, spécialiste de l’organisation de réceptions, il sera à votre disposition pour la réussite des grands moments de votre vie. Diplômé du lycée Hôtelier Chardin de Gérardmer, il est l’homme qui est aux commandes d’Évents & Coordination mais avant tout traiteur dans l’âme. Maître d’oeuvre de votre événement, il sera le pilier de votre prestation clé en main, et encadrera avec sa jeune équipe dynamique vos plus beaux moments.

Nicolas Daval

Fidèle de la maison depuis sa création et après avoir peaufiné son expérience, il reprend le rôle exécutif de Chef au sein de nos cuisines en 2017. Attaché aux traditions culinaires et aux valeurs de notre terroir, il allie inventivité et créativité dans un subtil équilibre. Cuisinier de talent, il vous fera découvrir ou redécouvrir des plats réinventés. Du classique pot-au-feu aux délicats mélanges terre-mer, ses réalisations vous séduiront à coup sûr.

Baptiste Georges

Cheville ouvrière de l’organisation matérielle, de la logistique et chef d’orchestre du service, il est également responsable du protocole sanitaire et sécurité de l’entreprise. Véritable passionné et prêt à tout pour votre satisfaction, il saura dans l’instant s’adapter à vos exigences de dernière minute. Titulaire d’un BTS, il rejoint l’équipe d’Évents et Coordination en 2015. Très vite il séduit par son sens poussé de l’ordre. Sa devise favorite : chaque chose a une place donc chaque chose à sa place.

Yves Ragazzoli

Fondateur d'Évents et Coordination, il a transmis l'entreprise avec bienveillance à Romain en 2019. Véritable metteur en scène de la décoration, ses décennies d'expérience dans l'organisation d'événements sauront vous apporter la petite touche de magie au bon moment.

Events & Coordination à l'année c'est

Mariages
54
Evenements
370
Livraison
10
Repas servis
66